Summer Dress


Voilà je suis comme ça, j'achète mes fringues d’été en hiver quel utilité me direz vous, déjà un mes fringues seront surement introuvable la saison prochaine et de deux les prix sont bradés. Allié l’utile à l'agréable c'est mon mantra. Du coup j'ai acheté ces jolie petite robe repéré sur Alice de Jaimetoutcheztoi, je l'ai trouvé sur Asos. J'ai eu le coup de foudre, bon comme à chaque fois quand je vois une fringue sur Alice. Alors pour pouvoir quand même en profiter maintenant j'ai sorti les collants et le pull. Et taadaa le tour est joué.
Je sens que cette été on va de nouveau ressortir les petit robe à fleurs dans ce style. J'adore ça je trouve ça super féminin et en plus pas besoin de sortir l'attirail, un peu de rouge à lèvres et une paire d'espadrille.
Je vous fais des bisous et je vous laisse les liens de mes vêtements au cas où.


Robe : Asos
Sneakers : Vans
 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !