Prince de galles


 Hello, voilà après beaucoup de recherche je me suis trouvé un pantalon imprimé prince de galles. Je l'ai eu chez H&M, en ce moment je dois vous dire que je fais de bonnes affaires là as ils ont rayon spécial, dedans il y a les dernières pièces, des invendus à un prix dérisoire. du coup j'ai réussi à avoir ce pantalon à seulement 15E au lie de 40E. Bon je vous préviens il faut fouiller donc si vous aimez faire ça vous aussi, vous pourrez trouver des perles. En ce qui concerne le pull, je l'ai trouvé chez Stradivarius, c'est encore dans la collection actuelle. Ma casquette vient aussi de là bas, je suis vraiment fan de cette marque car on y trouve de jolies choses sans pourtant y laisser un reins.




L'association gris et rouge est vraiment la plus belle de toutes, je crois même que c'est ma préférée. L'une adoucit et l'autre réchauffe. Je me rends compte en regardant dans mon placard que je n'ai pas beaucoup de pièces rouges alors que j'aime énormément ça, il va falloir que j'y remédie déjà avec un sac à main rouge car c'est ma couleur préféré sur un sac avant je n'avais que ça des sacs rouges et puis je crois que je me suis lassée.              
Je vous laisse avec les liens pour reproduire ce look si çà vous tente.                            


Pantalon : H&M similaire ici et ici
Sneakers : Vans





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !