Chill & Netflix



Qui dit froid dit cocooning avec un chocolat chaud/thé/café/etc... tout ce qui réchauffe et bien sûr Netflix. Du coup vu que je fouille beaucoup j'ai trouvé le film sur la vie de Frida une artiste mexicaine très très connue. Le film m'a bouleversé, Salma Hayek est Frida et on le ressent tout le long du film. Elle incarne à la perfection cette femme qui avait autant de force mental que de faiblesse physique. Et ce que j'ai le plus apprécié c'est la manière dont le film a été monté, il y a beaucoup de montage en rapport à ces tableaux presque à chaque événement à sa vie, il y a une toile et elle est reprise pour introduire la nouvelle scène. Bon il faut le regarder comprendre ce que je raconte.
Note : 5/5


Je continue avec la série fraichement débarqué sur la plateforme, The good place n'est pas la série de l'année mais elle reste drôle édulcoré et un peu fantastique. Eleanor la plus bitch des bitch meurt brutalement et arrive au bonne endroit, qui n'est reservé qu'aux bonnes personnes donc techniquement absolument elle n'a rien à faire ici. Elle va s'aider de son âme soeur pour devenir une bonne personne pour ne surtout pas aller au mauvaise endroit.
Au début je n'étais pas hyper emballé et puis je me suis laissé porter  par la vague et ça m'a plus quand même.
Note : 3/5

Alors si vous aimez les films, séries sur les serial killeur, du genre Hannibal, Bates Motel etc ...
Cette série est fait pour vous, je n'ai regardé qu'un seul épisode et il m'a séduit dés les premières minutes. Je n'ai pas continuer car il n'y a qu'une seule saison donc je préfère la garder au chaud et attendre qu'il y est une saison supplémentaire sinon je sais que je serais trop déçue quand ça terminera.
Note : 5/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !