Red on !



Coucou les girls ! Bon voilà ça fais plus d'une semaine que j'ai passé le cap de la coloration rouge avec Colorista, je vous rassure ce n'est pas définitif cela s’enlève au bout de plusieurs shampoing. je vous parlera de tout ça plsu en détail dans un autre article biensur mais je suis plsu que contente cela faisiat logtzemps que ça me trottait dans la tête du coup j'ai sauté le pas.
Sinon revenons à ce que je porte donc il y a 50 % de neuf et du coup du soldés. Le body date de l'année dernière, la ceinture c'est du vintage et les Baskets aussi. Alors donc reçu toutes mes commandes hier, avec le jean Mango et le sac Maje, je suis super contente le jean est parfait, avec une coupe boyfriend. Le sac est superbe même si je pensais qu'il aurait été légèrement plus grand mais ce n'est pas grave, je n'aime pas les grand sac, donc parfait pour mes petites vacances.



  Cet été pour moi sera un mix de jean et de body concrètement, le plus simple pour avoir le moins chaud possible. Je trouve les bodys tellement pratique, tu l'enfile comme ça pas besoin de soutien gorge, la pièce parfaite pour éviter de mourir de chaud et d'être ficelé dans son soutif'. Il faut dire quand été quand je ne vais pas au travail je ne porte pas de soutien gorge car je trouve cette invention plus que chiante quand tu n'as pas beaucoup de poitrine mais je suis limite obligé au boulot vu que je ne travaille qu'avec des mecs vous voyez vite le délire !!!! donc non merci alors dés que c'est les vcance sou même les jours de repos, je me transforme en reine des soutifs (#libérée, #délivrée).
Voilà c'est tout pour moi et promis je reviens avec un article sur colorista. Plein de bisous et hydrater vous bien !

 























Sac Sophia Maje             

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire :)

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D