Jah Jah by le Tricycle

Un petit article sur le restau le plus cool où j'ai jamais mangé, j'ai nommé : Jah Jah. 
C'est un donc sur le thème rastafari que le restau se situe, du coup zéro viande et plein de couleur dans les assiettes. Car si vous ne le savez pas les rastafari ne consomment aucune viande et ce n'est pas pour me déplaire vu que je suis en train de diminuer au maximum ma consommation de viande.
Donc parlons de l'ambiance, on se sent ailleurs et non à Paris. J'avais une certaine impression de chaleur humide plus qu'agréable, l'équipe est plus que gentille. on se sent vraiment à l'aise tellement à l'aise que c'est comme à la maison, il y a des couverts à disposition, une carafe d'eau de concombre, donc on se sert de ce que l'on veut.
La carte est présente sous forme papier un peu vieillit donc on a le choix, il n'y a pas d'entrée/plat/dessert, c'est comme vous le souhaitez, perso j'ai préféré prendre un peu de tout. Donc il y a des petits plats (4 au choix si je me souviens) , des bols froid ou chaud ou cru (les choix différents selon les jours) j'ai choisit le bol chaud qui se composait d'un colombo de légumes, de riz, de lentilles , de concombre et d'une sauce rougaille. Pour les petits accompagnement, j'ai pris des bananes plantains rôtis et des rolls (sortent sushis 100% légumes) avec une sauce cacahuète. au niveau des boissons si vous aimez le lait de soja, de chanvre etc vous serez ravis, moi j'ai pris un smoothie avec 4 fruits différents. alors je peux dire qu'avec tout ça je n'avais plus faim même pas pour un dessert qui pourtant avait l'air tout aussi délicieux.
Au niveau du prix c'est plus que raisonnable pour tout ce que l'on a pris, on a payé 32 euros si je ne dis pas de bêtise.
Carte 16E/25E
Bols (chaud/ froid /cru 10E)
Smoothie et jus 6E
Donc voilà une adresse que je vous recommande fois 10000 si vous souhaitez découvrir un autre culture et pourquoi vous essayer au véganisme, je vous le dit ça ne fais pas de mal au contraire.
Voici l'adresse: Restaurant jah Jah 
11 rue des petites écuries Paris 10 ème
Métro : Poissonnière, Bonne nouvelle, Cadet
Voila et bon appétit baby !

 























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D