Fittea

coucou les filles, voilà plus de deux semaines que je fais la cure detox avec  Fittea. Alors pour commencer je ne suis pas du tout du tout une buveuse de thé, je ne sais pas boire de l'eau avec des plantes séchés ça n'a jamais été mon délire. Mais bon je n'arrêtais pas d'en entendre parler, du coup j'ai sauté le pas et j'ai passé commande. Je me suis pris bien sûr l'infuseur qui est plus que pratique et que j'emmène partout. Donc me voila deux semaines plus tard à boire mon thé comme les vieilles. Bon je ne vois pas des changements radicaux mais je me sens mieux déjà je vais plus souvent aux toilettes, gros point positifs pour moi étant donné que je ne bois pas 4L d'eau par jour.
Alors je me rallie à la team buveur de thé et confirme que le thé c'est cool.
Donc je trouve ça bien de faire une petite cure avant les grosses chaleurs et meme pourquoi pas à chaque changements de saison.
Par contre je bois le thé froid car je ne le supporte pas chaud, je réagis super mal au chaud et je ne sais pas pourquoi.
Enfin bref j'espère vous avoir fais découvrir ou même  redécouvrir cette marque que je vous conseille énormément.
Je vous souhaite un bon début de semaine et à la prochaine !!!!!








Commentaires

  1. Ça m'a l'air super cool, je crois je vais essayer. Tu m'a convaincu. XX��

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire :)

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D