Campagne


L'air de la campagne, il n'y a que ça de bon quand tu quitte ta ville.
Jespere que vous allez bien, que vous pouvez profiter de ces chaleurs sans pour autant mourrir de chaud. J'essaie m'adapter chaque jours pour ne pas succomber, La nuit s'est insupportable, heureusement que les mignons petits pyjamas undiz existent.
Sinon me revoilà encore en Vendée, tout ça me manque beaucoup étant donné que je suis originaire de là-bas. Donc un petit retour aux sources m'a fais le plus grand bien.
Alors ma sœur est encore derrière l'objectif et on peut dire que l'on s'est bien marré. Je peux juste vous dire que l'on s'est fais courser par des vaches et ça c'est un souvenir que l'on gardera longtemps en mémoire.
Alors sinon au niveau de la tenue rien de très compliqué pour une ballade à pied, un jean, un t-shirt et une paire de baskets sont suffisantes.
La lumière était au rendez-vous pour le shoot limite nocturne reine était plus beau que ce petit couchez de soleil, bon appart les vacances tout était parfait !!!
Voilà bonne journée à tous !!!

T-shirt/Pull&Bear
Vans










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D