Booldog




Hey coucou, me revoilà après quelques temps d'absence et ca fais du bien de partir de chez soi retrouver la famille etc ..
Du coup les prochains looks seront de ma petite sœur qui s'est dévouée à la lourde tâche. Elle s'est pas mal débrouillé pour un début, si tu passe par là sœurette je t'en remercie encore, tu gère !!
Donc nous voila un jour de 14 juillet dans les rues de La Rochelle a promené le chien de ma mère qui est un vrai bout en train, impossible de l'arrêter. Merci à elle aussi d'avoir été aussi choupie !
La robe que je porte est une Asos mais qui date de l'été dernier donc impossible de la retrouver malheureusement. Je vous ai fais une sélection de robe en jean dans ce genre.
Voila jespere que ça vous plaira. Je vous souhaite de bonnes vacances et bon courage à ceux qui tavaillent comme moi, c'est bientôt la fin les gars !
Plein de bisous 😘





  



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D