Back to 90'S Part I


Je peux vous dire que je suis ultra fan de ce que ma sœur a réussi à faire avec cette lumière alors que c'était mal parti. Je vous explique j'ai acheté des fumigènes pour faire des photos qui changent de mes habitudes. d'Du coup nous voilà parti pour en déclencher un et je n'avais pas vérifier les réglages de l'appareil. J'allume donc le fumigène, ma sœur commence à prendre les photos eh La rien du tout. On s'aperçoit que l'appareil était en minuterie du coup le temps de changer La para métrage s'était foutu. Mais la fumée s'est difficilement dissipé alors c'est pour ça que l'on a un espèce de nuage/brume orangé. Du coup on en a quand même profité car cela faisait très jolie. Et je suis fière du résultat, Élodie tu as assuré ! 


Haut et bas / zara similaire ici
Lunettes/Rowme  
Chaussettes/Mango 












Commentaires

  1. Wahou, les photos 5 et 8, artistiquement parlant sont sublimes ! Tu devrais en faire un tableau limite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma petite sœur qui les a faites en plus, elle est douée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire :)

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D