Rose Baby


Un petit look à la fraîche ça ne fais pas de mal ! Je voulais vous montrer ce trench rose totalement magnifique !!! Parfait pour le printemps, il allie le chic et l'originalité. A l'arrière du trench on peut apercevoir un jolie boutonnage qui rend ce trench si particulier, c'est le détails qui m'a fais craquer.
J'ai donc trouver ce trench au vide dressing du couple Jaimetoutcheztoi.
Encore une bonne affaire , ne vous inquiétez pas je m'affaire aussi autour d'un article dédié aux bonne affaires car c'est un peu toute ma vie.
Je vous laisse donc avec ce magnifique temps enfin pour moi c'est sur.



Trench : asos
T shirt : Bershka
Jean : Levi's vintange 501
Baskets : Puma collab' Rihanna
Chaussettes : Calzedonia



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D