Nouvelle année / nouvelle coupe


C'est décidé cette année je coupe tout, chose dites, chose faites. me voilà parti chez le coiffeur avec l'idée en tête de couper vivement dans la longueur. Voilà ce que j'ai montrer à ma coiffeuse et elle s'en ai bien sorti, j'ai les longueurs égales. Cela faisait deux ans que j'vais laissé ma frange poussé et j'ai fais exprès pour pouvoir obtenir ça. normalement tout les ans en janvier exactement je me coupe la frange toute seule et je suis dégouttée bref vous savez le résultat que ça fais quand on se coup les cheveux toutes seules sauf que moi je refaisais la même erreurs chaque années donc du coup ça a été très dur pour moi de me tenir loin de la paire de ciseaux ! mais j'ai réussi et deux ans de suite (trop de fierté).
Donc vous verrez le résultats sur les prochaines photos mais voilà ce que je recherchais et je suis ravie d'y être arrivée.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !