Liane's Deco


Un petit article déco pour finir le mois et c'est avec mes toilettes. C'est la première pièce que nous voulions faire car comme on le voit sur les photos (plus bas) la couleur verte était vraiment horrible. La pièce paraissait toute petite car l'ancien proprio avait mis des énormes placard en hauteur alors avec cette couleur cela n’arrangeait rien du tout. Du coup on a tout repeint en blanc, le plafond aussi car lui aussi était de la même couleur. Déja juste avec la première couche on voyait déjà une belle diférence du avant/après. On a voulut des toilettes très epuré avec des touches de noir et de bleu. Par contre il manque encore des éléments de déco, je les achète au fur et à mesure que je trouve ce que je veux.
je vous fais une petite liste de ce que j'ai peux acheter et où.
Pour la lunette des toilettes, on l'a trouvé chez castorama. l’étagère en bois viens de chez urban outfiters par contre elle n'existe plus. La plupart des petites décorations viennent de maison du monde et de Sostrene Grene. Le tableau "le chat" est home made je l'avais fais il y a plus quatre ans maintenant. je vous rajouterais d'autres photos quand on aura fini de tout accrocher.
 Je vous laisse avec quelques inspirations trouvés sur pinterest car même si on reste très peu de temps dans cette pièce, c'est quand même bien une des seul où l'on se retrouve vraiment seul ;) alors faites vous kiffer avec de la jolie déco !

Plein de bisous et à la prochaine fois !















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !