Influences


Mon énorme coup de cœur pour 2017, c'est le velours. l'année dernière j'avais eu un soucis avec le léopard. Et bien là c'est le velours qui revient et ce n'est absolument pas pour me déplaire. Et j'en voit partout de toutes les couleurs. mais mes préférés restent les couleurs classique le bleu rois, le rouge bordeaux et vert sapin. Oui ça fait très Noël mais bon on s'en fout c'est tellement beau ! J'ai repéré il y a peu de temps chez H&M des leggings en velours, mon dieu que c'est beau je pense ne pas résisté longtemps malheureusement !
Quand j’étais plus jeune j'avais plusieurs vêtement en velours côtelés. Un manteau, un pantalon si je me souviens bien, ah lala qu'est ce que j'aimerais les retrouver ces deux là car c'était définitivement moi au collège.
Et je suis bien contente que cette tendance revienne. et vous? Vous aimez ou pas du tout ?









Commentaires

  1. Coucou, je te souhaite une très bonne année 2017 !
    Ces inspirations sont jolies comme tout. J'adore ce pull noir à motifs :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire :)

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !