Detox juice

 Après les fêtes que ce soit n'importe laquelle je me prépare toujours un jus détox. Pour moi détox rime avec fruit, donc je prend les fruits que j'ai envie, un jus de fruit un peu de céréales ou des graines et un yaourt. je mixe le tout et le tour est joué, je peux vous assuré que ça vous met en forme. j'aimerais tellement avoir plus de temps pour me faire ça tout les jours, se serait le luxe absolu.

Donc voilà je vous donne ma recette pour démarré une bonne journée après les excès !!!

Pour deux grands verres :

125 g de framboise (surgelé ça marche aussi)
125 g de mûres
1 cuillère à café de sirop d'érable
1 yaourt nature
20 cl de jus (n'importe lequel moi c'était du multi vitaminés)
50 g d'épeautre
et un blender

Je commence par mixer mes framboises et mûres ensemble. Ensuite j'ajoute le yaourt ; le sirop d'érable ; le jus et pour finir l'épeautre.
Je vous préviens c'est un peu épais après rien n'empêche de rajouter plus de jus, à vous de voir.

 Voilà j'espère que cela vous plaira et si vous essayez la recette dites le moi en commentaire !
Des bisous !






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !