Baby it's cold outside



On commence la nouvelle année avec des températures qui nous font bien comprendre que #winteriscoming, du coup avec Cynthia on en a profité avec ce fond plus que féerique ! Tout était blanc gelée immobile bref la nature est vraiment bien faite ! Par contre on a encore donné de notre personne et surtout de nos mimines. Je crois que l'on ne dû les perdre au moins 40 milles fois de suite. Une paire de gant pour deux c'est pas génial mais on s'en fout car le rendu et fou lui même ! 
Les couleurs sont sublimes, je trouve que se sont les plus belles photos que l'on ai fais jusque là. 
Sinon je voulais vous parler des toutes dernières creepers de miss Riri. À chaque fois je loupais les sorties, du coup cette fois je me suis, c'est mort je les aurais et en plus couleur bordeaux (les plus convoités). Je me suis donc levé à 9 h pour l'ouverture des ventes à 10 h sur le site. Et je peux vous dire j'ai flippé car la page ne s'actualisais pas mais j'ai réussi avec patiente. Et j'avais même trouvé un code promo : PUMAWELCOME -15% sur votre première commande. Donc je les ai eu beaucoup moins cher que prévu. Et l'autre surprise c'est que c'est mon chéri qu'il me les a offerte pour Noël ! (Un grand merci à lui).
J'en suis dingue de ces pompes et qu'est ce que l'on est bien dedans de vrais chaussons, Puma est devenu depuis quelques mois ma marque préféré tant le confort est dingue.
pour le reste de la tenue le sweat blanc et le jean vienne de Stradivarius, pareil cette marque est génial. les prix sont dingues et la qualité est quand même là. Cela faisait depuis un bout de temps que je cherchais un sweat à capuche et blanc bien-sur. Victoire ils en proposait, avec plein d'autres coloris.

Pour revenir sur les creepers ils restent quelques paires sur Onze mètres carrés  mais plus en bordeaux malheureusement.

Voilà se sera tout pour moi aujourd’hui et je vous souhaite encore une belle année !!!




Stradivarius : 


Puma : 


Pour la veste, c'est une veste de l'armée.

Calzedonia: 

Chaussettes (ancienne co)

















Crédits photos : Cynthia Gaborit

Commentaires

  1. Cette tenue est vraiment très jolie. J'aime beaucoup tes baskets et ta veste est très sympa aussi. Bises :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire :)

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !