Red DRESS


 Hey coucou, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté de look mais bon je n'ai pas eu beaucoup le temps et le temps justement ne s'y prêtait pas. Alors voilà je recommence avec mes robes porter sur pantalon. Désolé mais j'aime beaucoup ça en ce moment.
Alors oui je sais on dirait la robe de Minnie, mon chéri me le dit tout le temps dés que je l'a met mais bon je l'aime bien. Elle est pile dans la tendance des robes rouges avec des pois sauf que là se sont des étoiles. Vu que l'on est entre deux saisons, qu'il y a un peu de vent et de soleil en même temps. Je trouve que c'est une bonne alternative d'associer pantalon et robe fluide.
Pour dynamiser le look, j'ai ceinturé deux fois ma taille avec une ceinture et un sac banane réalisé par mes soins. En effet j'ai pris un porte monnaie, fais glissé une petite ceinture et voilà le tour est joué.
Voilà c'est tout pour moi, je vous souhaite une bien belle journée !!!


Robe : Asos 
 Ceinture : Bershka ancienne co similaire ici
Pantalon : H&M
baskets : Vans
Casquette : Stradivarius
Lunettes : Romwe







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !