Tendances Hiver 17/18




Voilà l'article comme promis avec les tendances que j'apprécie pour cette hiver, je ne me suis pas amusée à parler de chaque tendances en particulier car il y en a un sacré paquet comme le vinyle, le street wear, les bottes à paillettes, les manteaux en fausses fourrures enfin vous l'aurez compris il y en a un sacré paquet. C'est donc pour ça que j'ai préféré me focalisé sur celle que j'aime et que j'ai déjà pu adopter dans ma vie de tout les jours. J'ai décidé de ne pas refaire une sélection sur le vinyle car je l'avais déjà fait ici.
Une de mes tendances préférés est celle qui suit, les ensembles. Je ne m'en suis acheté qu'un seul pour l'instant mais je compte bien me trouver un bel ensemble en velours et si possible en bleu canard ou vert bouteille.



1 : Zara Veste/Jupe
2 : Zara Veste/pantalon
3 : Mango Veste/Pantalon
4 : Bershka Veste/Short

La tendance suivante est ma deuxième favorite, j'ai déjà céder avec mon sac banane. J'ai aussi depuis longtemps une paire de collant rouge qu'il me démange de ressortir très vite avec mes vans se sera parfait. je cherche en ce moment un joli pull rouge pas trop cher et  de bonne qualité. Je pense avoir trouver le bon compromis avec modèle ci dessous.


2 : Mango
4 : Bershka
5 : Zara
On continue avec les cuissardes que je trouve toutes plus magnifiques les unes que les autres mais je n'ai toujours pas trouver cuissardes à mon pied ou plutôt à ma cuisse. J'en ai essayé plusieurs mais j'ai tendance à vite faire marche à arrière quand j'en essaye une car je trouve que cela ne me va absolument pas . je ne désespère pas j'en trouvais bien un jour qui me convienne. je vous ai quand même mis celle que je trouvais les plus jolies mention spécial pour celle de Bershka je suis en amour pour elle !!!




1 : Zara
2 : Mango
4 : Pull&Bear
5 : Bershka

Ah le velours ma seconde matière préférés de cette hiver. Je me souviens plus jeune j'avais un pantalon en velours côtelé rouge, il était extra large j'aurais tellement aimé le retrouver mais pas moyen de mettre la main dessus. J'avais aussi un manteau beige pareil en velours côtelé, là aussi jamais retrouver.




1 : Bershka
2 : H&M
5: Zara
6 : Zara

Et pour finir, l'accessoire que j'aime le plus, déjà pour sa praticité et pour son kitch assumé.
J'en avais déjà une que je portais car je le savais que cet accessoire mal aimé allais revenir en force comme le jogging et les sneakers. L'âge d'or des années 90 remis au goût du jour, cela fait un bien fou car j'ai aimé toutes ces choses. Bien sur mes parents n'avais pas les moyens de m’achetè de la marque mais j'ai toujours pu avoir des choses qui y ressemblais à moindre coût.



1 : Gucci
5 :  Fila


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !