Chill & Netflix


Me revoilà pour un compte rendu sur ce que j'ai pu regarder ces dernières sur Netflix.
Je ne sait pas si vous avez remarquer mais il y a eu des mise à jour et je trouve ça plus tôt pas mal, le visuel fait beaucoup moderne plus interactif qu'avant.
Enfin bref, j'ai donc regarder plusieurs films je commence avec The Babysitter qui beaucoup plus, la bande annonce est génial. on est dans la bonne ambiance horrifique tout en ayant la bonne touche d'humour, la babysitter est une abonnée des rituels de sang. Bref on est dans un mélange de Tucker& Dale fight le mal et Jennifer's body. Le film est cool à regarder, malgré quelques moments de plat dû à la non exploitation des personnages secondaires à mon goût, sinon dans l'ensemble il est sympa à regarder.

Ensuite j'ai regarder Monster avec Charlize Theron qui m'a enormemnt bluffé tellement son jeu d'actrice était parfait. Je trouve que l'on ne parle que trop peu de cette actrice car elle a un talent ppur se glisser dans des rôles tous plus différents les un que les autres. Monster parle de la vie Aileen Wuornos une des serial killeuse les plus connues. Le film nous prends du début à la fin, on est à la fois touchée et dégoutée par son histoire. Je vous laisse la bande annonce ici.


Je termine avec la série qui m'a fait le plus marrer et il s'agit d'une série animé dans le style futurama ; les simpsons. Vous voyez le genre, ici on est un grnad père qui emene sont petit fils faire des missions intergalactiques toutes plus folles les unes que les autres. il y a enormemnt de clin d'oeil à de trés grand films de science fiction tels que la mouche ; retour vers le futur ... Il y a actuellemnt deux saisons et c'est bien trop peu tellement on se marre devant.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !