Vine Hill 2


Hello hello hello,
voilà le deuxième look avec le pantalon vinyle franchement je ne m'en passe plus de celui là. Il s'accorde avec énormément de vêtement et de chaussures, c'est un vrai bonheur pour s'habille avec. Bon par contre je fais toujours dans le look garçon manqué ( c'est celui où je me sens le mieux) mais promis la prochaine fois je ferais quelque chose de beaucoup plus féminin. je pense aussi vous faire un petit look "Halloween" car ça approche à grand pas et j'adore le 31 octobre, c'est vraiment super cool de voir les gens sous un autre jour. Il y en a presque qui n'attendent que ça.
Mais voilà c'est tout pour moi, je vous laisse finir cette belle semaine.





Manteau : new look similiaire ici
Blazer sans manches : Asos similaire ici
Chemise : vintage
Pantalon : H&M
Sneakers : Puma
















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !