Basic Witch


Nous revoilà avec Cynthia avec un thème de saison : Halloween !
Cela faisait depuis un petit bout de temps que je voulais faire ça surtout avec cette robe en dentelle qui vient de chez Stradivarius et que j'ai payé une misère. je trouvais qu'elle passait au la main le test de costume de sorcière. J'ai lu un article sur le sujet sur l'appli Tapage (je vous conseille de la télécharger) où elles parlaient de sorcières dans le monde moderne. avec des influenceuses comme Hoodwicth ou Thealexbox. 
Je vous conseille d'aller lire cet article .
Sinon revenons à nos moutons, niveau maquillage j'ai mis le paquet. Moi qui normalement ne met presque rien  sur mon visage là je me suis lâchée !!! Pour les yeux j'ai utiliser la palette Plum Shade&Light eye de Kat von D et j'ai rajouté l'ombre couture de Givenchy en teinte noir sequin.
Pour la bouche j'ai utilisé le rouge à lèvres Vampira de Kat Von D et la palette Vice Lipstick d' Urban Decay, j'ai pris les couleurs : Disturbed et Speedball.
Niveau tenu je disais donc que la robe était une Stradivarius et les collants Chantal Thomass.
Il y a du choix sur Asos si vous cherchez une robe dans ce genre là.




 Robe : Stradivarius similaire ici et ici
Collants : Chantal Thomass












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !