Strange feelings


Enfin un petit look d’été car ici à paris niveau soleil, on a été tous punis. moi qui adore sortir de jolie robe et mes petites. j'ai été vite déçue. alors au moindre rayon de soleil on se découvre les jambes. Donc pour la plupart des gens c'est bientôt la rentrée et pour moi c'est le début des vacances, j'ai tellement hâte je ne vais pas pour autant me reposer car je reste chez moi pour avancer notre appart' mais cela fera une bonne coupure. Normalement vu que l'on ne part pas cette année normalement se devrait être l'année prochaine si tout se déroule bien.
Sinon niveau fringue rien de très nouveau (en ce moment c'est ric rac niveau thunes, j'économise pour quelque chose de très cool) mais c'est très bien comme ça cela me permet d'innover avec mes vêtements et sortir même ceux que je n'ai pas beaucoup mis.






T-shit : similaire ici
Jupe portefeuille :  similaire ici
Basket : Vans







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !