Liane's Deco

Cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas fait de post déco, je profite donc de ce changement de temps pur changer un peu ma déco surtout au niveau des couleurs. Comme pour mon dressing, les mêmes tons me font envie, donc j'ai commencé avec un coussin de couleur ocre pour réchauffer le salon et puis là dernièrement avec des rideaux de la même couleur. J'ai envie aussi d'un nouveau tapis vu que j'ai mis mon tapis "berbère" dans mon bureau, j'ai envie d'un tapis beaucoup plus claire et plus coloré aussi. Donc je suis toujours à la recherche de la pièce parfaite. Par exemple chez Urban Outfitters j'en ai vu des magnifiques ( je vous les ai mis en bas). 
J’ai envie aussi d’un nouveau canapé mais bon ça sera quand j’aurais une maison et plus un appart car dans mes rêves je rêverai d’en avoir deux face à face, un en velours bleu canard et un autre peut être en cuir noir je ne sais pas encore. 
On a changé de télévision aussi car on en avait une qui avait 6 ans, mais ne correspondait plus à n’ose attentes ( on ne l’a jete pas hein) on a donc pris encore une Sony ( une smart en 40 pouces) chez Darty qui était bien moins cher qu’à la fnac.
Enfin voilà je vous souhaite une bonne semaine !!! 







Urban Outfitters






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire :)

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !